CRITÈRES POUR L’OBTENTION D’UN FINANCEMENT HYPOTHÉCAIRE

Alliance Financement offre des solutions hypothécaires privés de premier et deuxième rang selon nos critères de financement. Les voici :

Critères de Financement

Voici les lieux ou Alliance financement offre du financement:

 

  • l’agglomération urbaine de l'île  de Montréal
  • Le secteur urbain de Laval,
  • La zone urbaine de Longueuil et ses alentours.
  • l’agglomération de MontérégieLaurentidesLanaudière.

 

Critères de financement Alliance Financement Montréal
Montants
De 15,000$ à 10,000,000$ sont nos montants de financement .
Ratio de Prêt
Jusqu’à 75% de la juste valeur marchande d’une propriété. Votre ratio peut varier tout dépendement de l'endroit et du type de propriété.
Type de propriété
Nous offrons du financement pour les maisons unifamiliales, les immeubles commerciaux, les condominiums, les immeubles et les terrains.
Durée de Financement
La durée de nos financements varie de 6 à 36 mois.
Nos intérêts
Prenez contact avec nous dès aujourd'hui. Notre offre sera vous satisfaire.
Amortissement
Nos clients pourons demander les paiement des intérêts mensuels uniquement.

-

-


À titre d’information

Une fois l’étape de la réception de l’avis de 60 jour est franchis et que le délais ce termine, le créancier dispose de deux ou de quatre choix, selon le cas. Si les biens hypothéqués ne sont pas ceux d’une entreprise, le créancier peut choisir entre la prise en paiement ou la vente sous contrôle de justice. Au contraire, si les biens hypothéqués appartiennent à une entreprise, le créancier peut opter pour la prise en paiement, la vente sous contrôle de justice, la vente par le créancier ou la prise de possession à des fins administratives.

La prise en paiement : 

le créancier reprend le bien en pleine propriété, en paiement complet de la dette, en vertu de l’acte de prêt. Il ne pourra réclamer aucune somme additionnelle.

La vente sous contrôle de justice :

le créancier s’adressera au tribunal afin de proposer des modalités de vente ou nommera une personne pour y procéder. Trois modes de vente sont possibles : la vente de gré à gré, la vente aux enchères et la vente par appel d’offres. Le tribunal fixera alors les modalités de la vente et la mise à prix.